kit anniversaire fille

La création d'un nouveau kit anniversaire c'est un peu comme un accouchement pour moi.
J'exagère un peu mais à peine.
Les choses ne se font pas d'elles même, comme pour tout dans ce bas monde ....Il aura fallu du temps,  de l'énergie et de l'imagination pour faire naître ce beau bébé  !!!
C'est pourquoi je suis très fière de présenter le nouveau kit anniversaire "top model" spécialement conçu pour les jeunes demoiselles  qui  rêvent de briller sous les flashs et les parents qui souhaitent leur offrir un anniversaire à la maison rien que pour elles ..

Voici d’ors et déjà quelques photos :

Kit anniversaire "Top model" : Le grand défilé ...

Des lunettes noires, des boas rouges, du maquillage ....

Un atelier créatif durant lequel les fillettes se fabriqueront 2 chouchous chacune

Des pics pour décorer le gâteau et des pochettes pour glisser les photos

La déco de table "Paris, Paris "capitale de la mode ....

1 commentaire:

  1. Je découvre votre blog et votre site avec plaisir! Quelle bonne idée d'avoir crée des "kits" incluant tout le nécessaire pour décorer les tables d'anniversaires! Pour la maman que je suis c'est moins de temps à préparer et plus pour pâtisser!
    http://liliebakery.fr

    RépondreSupprimer